Les tarifs de la tranquillité

Choisissez l’abonnement qui vous correspond
Un ou plusieurs utilisateurs, envoi d’e-mails automatiques, ou Gestion comptable, vous avez le choix d’évoluer dans le temps !

Offre Basique
29
90
par mois
  • Fiches clients illimitées
  • Conservation des consentements pendant 3 ans
  • Un formulaire
  • un opérateur
  • Un établissement
  • Gestion des produits
  • Gestion des autoclaves basique
  • Email du contrat manuel

















Offre Standard
49
90
par mois
  • Fiches clients illimitées
  • Conservation des consentements pendant 5 ans
  • 2 formulaires
  • 2 opérateurs
  • Un établissement
  • Gestion des produits
  • Gestion des autoclaves Avancée
  • E-mail du contrat Automatique
  • E-mails de rappels Automatiques
  • E-mails du dossier complet manuel
  • Suivi post-procédures






Offre Complète
59
90
par mois
  • fiches clients illimitées
  • Conservation des consentements pendant 5 ans
  • formulaires illimités
  • opérateurs illimités
  • Un établissement
  • gestion des produits
  • Gestion des autoclaves avancée
  • E-mail du contrat automatique
  • E-mails de rappels automatiques
  • E-mails du dossier complet manuel
  • Suivi post-procedures
  • gestion des transactions
  • Gestion des moyens de paiements
  • Gestion de la TVA
  • Export comptable
  • Journal des achats
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Informations générales

Voici quelques réponses aux questions que vous vous posez sûrement.
N’hésitez pas a nous contacter sur skintrace.pro@gmail.com pour d’éventuelles précisions sur les fonctionnalités que nous vous proposons !

Il est tout a fait possible de changer d’abonnement sans perte de vos données en cours d’année et de faire évoluer vos options.

L’offre basique de notre solution vous permet de remplir une majorité voire la totalité de vos obligations légales en terme de traçabilité.
Il est cependant recommandé de consulter les lois en vigueur dans votre pays.

Un simple smartphone et une connexion internet vous permet d’utiliser notre solution.
Imprimez le QR Code lié a votre formulaire pour permettre a vos clients de remplir le formulaire de consentement directement via leur propre smartphone.

Vous pouvez aussi utiliser une tablette pour l’ensemble de la procédure, de la feuille de consentement à l’encaissement final.
L’option ultime est d’avoir une tablette dédié aux formulaires dans votre shop, et un smartphone pour effectuer la traçabilité dans votre espace de travail, et pourquoi pas terminer sur votre PC au comptoir lors de l’encaissement ? (Mise en oeuvre)

Je suis perceur dans le nord, à Cambrai, j’ai ouvert mon salon dédié au piercing il y a 10 ans. J’exerce ce merveilleux métier depuis 24 ans et j’ai toujours été ennuyé par la paperasse, et les piles de formulaires qui s’entassent, et comment gérer au mieux la traçabilité.
Partant du constat amer que peu de professionnels ne font qu’une partie de leurs obligations légales, ne sachant pas par ou commencer, et comment, il nous fallait une solution intuitive et facile mettre en œuvre pour retirer l’épée Damoclès qui pèse sur beaucoup de confrères.

A l’heure du numérique, SkinTrace vous permet, après quelques paramétrages propres à votre établissement, d’effectuer une traçabilité parfaite de vos prestations en moins de 2 minutes par client.

SkinTrace est un logiciel de type SaaS «Software as a Service » 
Il est donc indispensable d’avoir une connexion stable à internet pour vous permettre de stocker sur nos serveurs vos données et celles de vos clients.
Vous pouvez utiliser un abonnement internet classique mais aussi, pourquoi pas, un partage de connexion via votre smartphone.
Vous bénéficiez d’un libre acces de vos données et de celles de vos clients, et vous êtes dans la possibilité de les télécharger a votre bon vouloir.

Un opérateur (perceur, tatoueur) peut être seul dans son propre établissement, et peut de ce fait avoir un seul formulaire a proposer a ses clients.
Ce formulaire contient les procédures que lui seul réalise ou non.

Si vous avez un établissement et plusieurs opérateurs, vous pouvez proposer plusieurs formulaires, mais seul l’opérateur concerné le verra dans son espace perso.
Vous l’aurez compris, SkinTrace s’adapte a toutes les situations.

En tant que tatoueur, vous devez aussi demander a vos clients de remplir un formulaire de consentement.
Vous devez indiquer les numéros de lots des pigments que vous utilisez, en tenant en compte les dates limites d’utilisation de ces pigments en fonction de leur date d’ouverture.
SkinTrace vous permet d’associer ces informations a votre fiche client, de vérifier en une fraction de seconde la validité de vos pigments, mais aussi d’associer vos aiguilles a votre session de tatouage.
Votre flacon est passé de date? SkinTrace vous le notifie et vous permet d’ouvrir et d’enregistrer votre nouveau pigment en deux clics.

Si vous avez accès a cette fonction, vous envoyez automatiquement un premier e-mail a votre client avec le double du formulaire de consentement dès que vous validez la fin de la procédure.
A chaque procédure pré-enregistrée, vous pouvez associer un ou plusieurs e-mails qui seront envoyés automatiquement a votre client, à une date définie en avance. Rassurez-vous, une fois votre procédure configurée, tout est automatique et sans limite de quantité !

Vos clients reviendront vous voir pour contrôler un piercing, effectuer un downsize, ou pour vérifier que leur tattoo n’a pas besoin de retouches.
Cette option est un bon moyen de fidéliser vos clients, en ajoutant par exemple en signature de mail, vos informations d’établissement, de rejoindre vos réseaux sociaux ou même de leur demander un avis sur Google ou Facebook !

Cette étape n’étant pas légalement obligatoire, il s’agit pour nous d’avoir un regard global sur la validité des produits que nous utilisons. Que ce soit des produits antiseptiques pour le piercing, des pigments pour le tatouage, voir même les produits désinfectants pour la stérilisation, ou pour l’entretien des surfaces du local, il est compliqué de vérifier en temps et en heure que le produit ouvert il y a 3 mois, arrive en fin de date d’utilisation.
Grace a cette fonctionnalité, vous saurez tout de suite si votre produit arrive à échéance ou non et vous aurez même le temps d’en commander un nouveau avant d’être en rupture !

Il est déjà arrivé d’avoir des rappels par les autorités sanitaires sur certains produits ou pigments, il vous sera donc très simple de déterminer si vous les avez et si vous vous en servez.

Les produits peuvent aussi englober les kits d’antisepsie (kits Stiletto) et même les gants stériles (qui ont tous le même numéro de lot a chaque conditionnement) 

Après votre inscription, vous aurez le droit à plusieurs étapes de configuration pour connaître votre configuration de base. Indiquez le nom de votre établissement avec votre logo, le nom des opérateurs et la liste des formulaires et procédures qu’il est susceptible de réaliser.

Nous vous avons prémâché le travail avec deux formulaires de base (tattoo et piercing) qui ont eux même une liste de 60 piercings préconfigurés (avec rappel d’e-mail), 40 emplacements de tatouages,  une liste de 30 produits et plus de 550 pigments des plus grandes marques utilisées. Vous pouvez éditer cette liste facilement si nécessaire.

Choisissez votre autoclave dans la liste si vous en utilisez un, les données constructeur en terme d’entretien y sont déjà configurées.

Créez votre signature d’e-mail, avec vos réseaux sociaux, le logo de votre établissement, chaque utilisateur peut aussi paramétrer ses informations sur la signature e-mail en cas de guest par exemple.

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